Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STEWblog
9 mai 2005

://DétecTion_fresque

Trop bien ce WE, en compagnie de la Imposible Mission Force, les lus brothers ont peinturlurés une fresque sous-marine de toute beauté. Pour ma part je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à peindre cette fresque et je remercie mes accolites grâce à qui j'ai beaucoup appris, encore et oui c pas parce qu'on a la maîtrise de la bombe qu'on a la technique de la lumière.... bon voilà qui est dit
Bientôt vous pourrez appreciez le talant et l'originalité du LUSIMF style....@+

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai aussi fait un petit repport sur ma page... à lire mo iousty !<br /> LUS !
P
Alors ou qu'elles sont les photos des artistes en action ? hein !!!! Ca veut dire quoi ça si on voit rien nous !!!!
STEWblog
Publicité
Publicité