Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STEWblog
10 mai 2005

://DétecTion_révolte

Le system Wanegain groupe souhaite vous faire part d'un message de révolte envers les patrons et tous ces boss qui du haut de leur fauteuil en cuir font de nous des esclaves modernes. Les évènement passé nous ont prouvé notre  savoir-faire et notre soif de vaincre, alors brisons nos chaînes mes frères et prenons le pouvoir à notre tour, WANEGAINNNNNNNNN_users_pvilla6_desktop_w_chaine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le jaune et vert c'est le début de tout !
A
...le jaune c'est l'amorce du début de la révolte..? ;)<br /> bibises... !
N
Mais ouiiii !!! <br /> Explosez moi toutes ces chaînes mes frères, laissez vous envahir par la liberté, enfilez donc un string...on est tellement mieux !<br /> Pour tout accompagnement psychologique dans votre soif de révolution, je consulte SANS rendez-vous GRATUITEMENT..<br /> <br /> nïne, consultante en pétage de plomb.
STEWblog
Publicité
Publicité